Neymar a-t-il dit à la mascotte anglaise qu’il avait enregistré un record du monde de 198 millions de livres sterling …

  • Antoine Griezmann “ veut rester avec l’Atletico Madrid ”, … La guerre publique des mots de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos a … La star du PSG Neymar pose seins nus avec Beats by Dr Dre … Neymar a-t-il dit à la mascotte anglaise qu’il avait fait un record du monde 198 M £ …

9,8 k partages

Les supporters marseillais ont fait connaître leurs sentiments à propos de Patrice Evra lors de leur affrontement de Ligue 1 avec Caen – ils veulent qu’il quitte le club.

Marseille a suspendu Evra après son violent affrontement avec des supporters avant le match de jeudi soir en Ligue Europa avec Vitoria Guimaraes. Evra a été impliqué dans un échange houleux avec ses propres fans qui a vu une tentative de coup de pied de kung-fu sur les panneaux au stade D. Afonso Henriques.

Les supporters du Stade Vélodrome ont fait leur propre déclaration alors que leur équipe accueillait Caen, plusieurs sections du stade brandissant des banderoles artisanales.

L’un disait: «Vous pensiez être au-dessus de l’institution qu’est l’OM et ses soutiens. Nous ne voulons plus que vous portiez nos couleurs. Evra f *** off ‘. Avec un autre dicton: “L’amour du maillot, le respect des supporters, le professionnalisme, est-ce trop demander?”

Faites défiler la vidéo vers le bas 

Les supporters marseillais aident à monter une bannière disant à Patrice Evra de “ f *** off ” après l’altercation de jeudi

Les fans ont affiché de nombreuses banderoles protestant contre l’homme de Manchester United

Marseille a suspendu Evra après que l’arrière gauche vétéran ait donné un coup de pied à un fan à la tête

Vendredi, le club de Ligue 1 a déclaré qu’il interrogerait Evra avant de décider d’une nouvelle punition, mais il a été retiré de la considération de l’équipe première. 

Le communiqué indique: “Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, a rencontré Patrice Evra et l’a informé de sa suspension avec effet immédiat et de sa convocation à un entretien avant une éventuelle sanction disciplinaire.”

  • La star marseillaise Patrice Evra expulsée pour fan de KICKING dans le … HOT OR NOT: Steve Bruce a fait voler Aston Villa dans le …

Cependant, le club a également semblé blâmer les supporters en question, qui, à cause des panneaux publicitaires sur le côté du terrain, réprimandaient Evra et ses coéquipiers alors qu’ils s’échauffaient.

Marseille, quatrième de Ligue 1, a déclaré: “ Les premiers résultats de l’enquête interne menée par le club révèlent un comportement inacceptable de la part d’une poignée de provocateurs qui ont proféré des attaques haineuses particulièrement graves contre le joueur, alors que lui et ses coéquipiers se réchauffaient. pour un match important.

Le club de Ligue 1 a déclaré qu’il interrogerait Evra avant de décider d’une nouvelle sanction 

L’incident s’est produit avant le match de Ligue Europa de Marseille avec Vitoria Guimaraes 

L’incident a établi des comparaisons avec le coup de pied de kung-fu d’Eric Cantona sur un fan en 1995 

«En tant que joueur professionnel et expérimenté, Patrice Evra n’a pas pu répondre de manière aussi inappropriée.

Le club poursuit son enquête et utilisera tous les moyens légaux à sa disposition contre des individus qui, sous couvert de leur passion pour l’OM, ​​mettent en danger leur réputation en entrant sur le terrain et en insultant un joueur. au lieu de le soutenir.

Evra fait face à une longue interdiction après que l’UEFA a ouvert une procédure disciplinaire pour son coup de pied de kung-fu à la tête d’un fan.

L’instance dirigeante du football européen tiendra une audition spéciale vendredi pour décider du sort de l’arrière gauche marseillais et devrait critiquer le joueur, qui s’est vu interdire un match initial. 

https://worldbets.top/fr/

Evra a été l’objet de moqueries du côté extérieur au Portugal pendant environ une demi-heure avant l’altercation, ont déclaré des témoins.

La déclaration de Marseille a également blâmé les fans en question, appelant une “ poignée de provocateurs ” 

Les fans ont crié «Quittez l’OM! et “Tu es nul!” et en criant d’autres insultes, encore inconnues. Le joueur est allé les affronter, inspirant des dizaines de supporters à franchir les barrières et à le rencontrer face à face.

Des images montrent Evra en train de sauter des panneaux publicitaires et d’exiger que les fans le rejoignent sur le terrain. Alors qu’un fan en colère sprintait vers lui, le défenseur tendit instinctivement son poing et frappa le visage de l’agresseur.

Evra a été rapidement éloigné par ses coéquipiers mais s’est faufilé autour du groupe de joueurs et a exécuté un coup de pied de style kung-fu sur un supporter sans méfiance. Il a été immédiatement expulsé par l’officiel du match Tamas Bognar. 

La poussière rappelait l’incident d’Eric Cantona en 1995. Cantona de Manchester United, expulsé à Selhurst Park, s’est lancé sur un fan de Crystal Palace en se rendant au vestiaire. 

  • La star marseillaise Patrice Evra expulsée pour fan de KICKING dans le … HOT OR NOT: Steve Bruce a fait voler Aston Villa dans le …

Brentford était censé avoir dit au revoir à ce coin grinçant de l’ouest de Londres maintenant.

Seul le coronavirus a prolongé leur séjour de 116 ans à Griffin Park, donc, pendant quelques semaines de plus au moins, ils restent un club avec deux stades et un objectif: écraser la fête de promotion et se déplacer dans un environnement plus chic en compagnie plus vénérée.

Si cela représentait un nouveau début de fin, ce n’était pas un mauvais départ. Soudain, la bataille pour rejoindre les grands garçons cuit bien sous le soleil d’été. 

La frappe à bout portant d’Ollie Watkins a suffi à Brentford pour abattre West Brom vendredi

Les leaders du championnat ont offert à Leeds un changement pour les dépasser après la défaite 

  • Barnsley est devenu le premier club anglais à s’inscrire à l’application … L’EFL fait avancer les plans de plafonnement salarial et veut … Une dispute entre la FA et la Premier League à propos d’un déménagement … : Légende de West Ham …
  • La saison en un coup d’œil

    • Tables en direct
    • Agencements
    • Les scores
    • Championnat
    • première ligue
    • Championnat
    • Ligue un
    • Ligue deux
    • Premiership écossaise
    • Division écossaise 1
    • Division écossaise 2
    • Division écossaise 3
    • Ligue 1
    • série A
    • la Ligue
    • Bundesliga
    • Plus de tables
    • Plus de luminaires
    • Plus de scores

    Les dirigeants de West Brom sont arrivés ici en sachant que la victoire leur permettrait de gagner 10 points d’avance sur les places de barrage – pendant au moins quelques heures. Ils sont partis sans victoire en cinq et sans but en trois.

    Après que le but précoce d’Ollie Watkins ait décidé d’un affrontement fracassant vendredi soir, Brentford respire maintenant dans leur cou. Ce long au revoir pourrait pourtant se terminer par des larmes d’un autre genre – même si les supporters ne peuvent pas être là pour la balade.

    “Nous sommes vraiment heureux … défensivement, c’était à 100% le top, la meilleure performance”, a déclaré Thomas Frank, dont l’équipe a réduit de moitié un écart de 10 points par rapport aux deux premiers en seulement une semaine.

    “Nous savions que nous devions gagner pour combattre les deux premiers … nous avons de grands rêves.”

    Bilic, en revanche, déplorait l’affichage «nerveux» de son côté.

    «Nous savions que ce serait un gros test pour nous, mais c’est simple – il n’y avait pas un aspect du jeu où nous étions les meilleurs … il n’y a que nous à blâmer.

    Slaven Bilic a coupé une silhouette frustrée sur la ligne de touche alors que Brentford contenait West Brom 

    La poussée de Brentford en play-off semble progressivement plus solide après une autre superbe victoire 

    Plus tôt, alors que le soleil se levait à un moment charnière de la promotion, l’étrangeté de ce sprint estival dépassait le silence et les sièges vides.

    Autour de Griffin Park, le ciel clair a laissé la place à de brefs torrents de pluie avant que la blessure de Mathias Jensen ne laisse un homme à terre avant qu’un ballon ne soit botté.

    Bientôt, cependant, le service normal a repris. Le rythme frénétique et familier du championnat a pris le dessus, puis Watkins a fait comme Watkins toute la saison.

    Après un passage lisse libéré Said Benrahma sur la gauche, l’ailier s’est dirigé vers la surface avant de s’affronter à Josh Dasilva, dont le tir croisé a été remis pour le 23e de la saison de Watkins.

    Si les visiteurs ont essayé d’accélérer le rythme, la cohésion est restée cruellement insuffisante. Même si Slaven Bilic devenait de plus en plus extatique, Brentford avait encore plus de chance de forcer le problème. 

    Et à la pause, il aurait probablement dû être deux. Deux fois Brentford s’est cassé, deux fois ils ont raté l’occasion. La première passe capricieuse de Benrahma a tué un mouvement prometteur avant que Dasilva ne pénètre dans la surface, seulement pour faire bouffer son tir.

    West Brom a créé des occasions mais Brentford s’est brouillée et a traversé une période difficile 

    Bilic a mélangé son pack et Kenneth Zohore – l’un des deux remplaçants à la mi-temps – a envoyé un effort retentissant dans la barre. David Raya a été battu dans le but de Brentford et bientôt l’équipe locale vacillait.

    Certains passant par l’arrière menaçaient de désastre alors que West Brom lançait vague après vague de pression. Sur de tels sorts, les courses de promotion peuvent balancer mais, à leur honneur, Brentford s’est rassemblé.

    Dasilva a rapidement biaisé un tir de quelques centimètres de large – heureusement pour les quelques abeilles restantes à l’intérieur de Griffin Park, West Brom n’a pas réussi à le faire payer. 

    • Barnsley est devenu le premier club anglais à s’inscrire à l’application … L’EFL fait avancer les plans de plafonnement salarial et veut … Une dispute entre la FA et la Premier League à propos d’un déménagement … “ J’espère que Declan Rice triera sa vie ” : Légende de West Ham …

    Tout le monde semble être saisi par la fièvre des cendres avec la bataille de l’Angleterre pour le coup d’envoi de l’urne Down Under jeudi à The Gabba.

    Même le panel d’experts de la Ligue des champions de BT Sport n’a pas pu résister au bogue et s’est essayé à jouer au cricket en studio avant les matches européens de mardi.

    Steven Gerrard, Frank Lampard, Paul Scholes et Gary Lineker se sont tous relayés pour jouer au bâton et au bol alors que Rio Ferdinand prenait un guichet dans un mini-jeu de cricket en utilisant une poubelle comme moignons.

    Faites défiler la vidéo vers le bas 

    Steven Gerrard, Frank Lampard, Paul Scholes, Gary Lineker et Rio Ferdinand ont joué au cricket dans le studio BT

    Lampard a renvoyé le présentateur du match du jour, Lineker, avec un yorker lors de sa troisième livraison

    L’icône de Chelsea l’a fait sortir de l’aire de jeu d’un geste et a ri

    Les sélecteurs anglais font attention, il pourrait y avoir un candidat idéal pour combler le vide de Ben Stokes parmi nous. 

    Parce que la légende de Chelsea, Lampard, n’est pas mal du tout avec le ballon en main. Parfois, c’était comme regarder James Anderson avec un nouveau duc. Et il peut aussi en frapper quelques-uns. 

    • Le footballeur interdit Joey Barton suscite encore plus d’indignation contre … Adam Lallana se rend avec l’équipe de Liverpool en Espagne avant …

    Le joueur de 39 ans a en fait une certaine expérience du cricket sur son CV, cependant, et a joué pour une école privée qu’il a fréquentée à Brentwood à l’adolescence et a représenté l’Essex au niveau des écoliers. 

    Cela explique probablement pourquoi il a fait un léger travail de Lineker – qui était le premier au pli – le forçant à faire le long chemin de retour après seulement trois livraisons.

    Comment il l’avait préparé pour le renvoi aurait mis un sourire sur le visage de n’importe quel quilleur rapide. C’était les trois classiques. 

    Lampard était également impressionnant avec la chauve-souris et l’a écrasé sur la tête de Scholes

    Mais immédiatement après avoir été enlevé avec Scholes le bowling pour se venger 

    6️⃣ Gerrard 🦆 @GaryLineker 👆 Lampard 👐 @ rioferdy5 🏏 Scholes # Ashes Fever prend le contrôle de notre studio UCL. 📺 BT Sport 1 HD, mariés, 23h pic.twitter.com/JvuisWaP7O

    – BT Sport (@btsport) 21 novembre 2017

    Tout d’abord, un videur, juste pour lui faire savoir qui est en charge. Puis il l’a lancé à une bonne longueur avant de faire pétiller un yorker qui a attrapé Lineker tout finit.

    Cependant, Gerrard était une opposition entièrement différente et a montré une technique impressionnante avec la chauve-souris en jouant un entraînement de couverture au bowling de Lampard. L’icône de Liverpool n’avait aucun doute sur le fait qu’il aurait été quatre et a agité ses bras d’un côté à l’autre pour signaler une limite.

    C’était une bataille classique entre le batteur et le quilleur alors que Lampard revenait avec un autre de ses videurs avant que Gerrard ne distribue le prochain ballon. 

    Lampard, qui est un fervent fan de cricket, était également à portée de main avec la batte et a frappé un énorme coup de lui-même en traitant le tirage au sort complet de Paul Scholes avec le crédit qu’il méritait en le frappant directement au-dessus de sa tête. 

    Scholes a cependant obtenu sa revanche et l’a envoyé emballer la livraison la plus prochaine. 

    Gerrard a plaisanté en disant qu’il avait heurté une limite après avoir joué un cover drive au bowling de Lampard

    De toute évidence, la blague n’a pas bien été, car Lampard a répondu en jouant au bowling un videur qui a frappé Gerrard au visage.

    • Le footballeur interdit Joey Barton suscite encore plus d’indignation contre … Adam Lallana se rend avec l’équipe de Liverpool en Espagne avant …

    Antonio Conte n’a qu’une journée complète pour préparer Chelsea pour le choc crucial de samedi à 17h30 contre Liverpool.

    Et Conte blâme la Premier League pour l’échec perpétuel du club anglais en Ligue des champions.

    L’Italien est furieux que l’équipe de Jurgen Klopp ait 24 heures de plus pour récupérer pour le choc de samedi en raison du fait qu’elle joue contre Séville mardi soir.

    Antonio Conte est contrarié par le calendrier du match de Chelsea en Premier League samedi

    De gauche à droite: David Luiz, Willian et Eden Hazard s’étendent à Bakou, Azerbaïdjan

    La colère de Conte a été aggravée par le fait que ce n’est pas la première fois que ses joueurs affrontent ce scénario cette saison.

    En septembre, Chelsea a perdu à domicile contre Manchester City alors qu’ils avaient un jour de moins pour se remettre de leurs fonctions en Ligue des champions que les hommes de Pep Guardiola, qui affrontaient Shakthar Donetsk à domicile.

    Et Conte dit que les patrons de haut niveau – et les sociétés de télévision – font preuve de manque de respect à Chelsea.

    • Chelsea se lance dans l’un des matchs les plus exténuants de la saison … Chelsea est maintenant passé à l’action avec Eden Hazard et … Cesc Fabregas et Eden Hazard adorent jouer ensemble pour … La star de Chelsea, Eden Hazard, se sent rajeunie après avoir été. ..

    125 Partages

    LIGUE DES CHAMPIONS – GROUPE C 

      Équipe PL WD L GD Pts Forme 1. Roma4 2 2 0 48 DWDW 2. Chelsea421147 WWDL 3. Atletico Madrid40 31-13 DLDD 4. Qarabag402 2 -72 LLDD Publicité

    “Je suis un peu surpris car, cette saison, c’est la deuxième fois que cela se produit”, a déclaré Conte, dont l’équipe peut réserver sa place dans le top 16 de la Ligue des champions avec une victoire contre l’Azerbaïdjan.

    «La première fois, c’était la même chose: contre Manchester City, lorsque nous avons joué mercredi à l’atlético de Madrid et sommes revenus à Londres à 5 heures du matin, puis nous avons joué contre City le samedi, qui avait joué la veille. 

    Maintenant, Liverpool joue mardi et nous devons jouer mercredi contre Qarabag, un long voyage, un long voyage. 

    Hazard est l’un des joueurs qui pourrait jouer deux matchs en l’espace de quatre jours

    «Il nous sera très difficile de récupérer, de nous reposer. Celui qui a préparé les matches de la ligue doit faire très attention. Parfois, je pense qu’il est juste de respecter notre travail.

    «En ce moment, l’Angleterre doit essayer de comprendre ce (problème) et changer quelque chose. 

    “ Pendant longtemps, il n’y a pas d’équipe anglaise qui joue une finale en Ligue des champions. Pourquoi? Les équipes sont très fortes et chaque équipe a la possibilité de se diriger vers la Ligue des champions (finale).

    «Quiconque prépare les rencontres doit essayer de changer quelque chose. Je pense que c’est le meilleur moyen pour le football anglais. »

    • Chelsea se lance dans l’un des matchs les plus exténuants de la saison … Chelsea est maintenant passé à l’action avec Eden Hazard et … Cesc Fabregas et Eden Hazard adorent jouer ensemble pour … La star de Chelsea, Eden Hazard, se sent rajeunie après avoir été. ..

    125 Partages

    Thibaut Courtois est prêt à suspendre les discussions sur un nouveau contrat alors que l’incertitude sur son avenir à Chelsea s’intensifie.

    L’accord existant de l’international belge expire à la fin de la saison prochaine, bien que Chelsea veuille désespérément lier son n ° 1 à un nouveau contrat à long terme.

    Cependant, les pourparlers n’ont pas progressé depuis la dernière série de pourparlers en mai, Courtois étant censé vouloir un accord d’une valeur de 200 000 £ par semaine – un paquet qui représenterait une augmentation de salaire de 100%.